750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de goût
18 novembre 2008

Car il faut un début à tout...

Et voilà! Après de nombreuses hésitations et interrogations me voici ici. Depuis un moment l'idée d'ouvrir mon propre blog me trotait dans la tête sans toutefois vraiment envisager la chose. Et puis il y eu le Salon Passions Créatives à Bordeaux... C'est ce jour là que j'ai eu la chance de participer à l'atelier de Joëlle. C'est grâce à ses encouragements, mais aussi à ceux d'Agnès, que l'idée de créer mon blog s'est vraiment concrétisée. C'est donc guidée par leurs précieux conseils que je me lance!

Cuisiner, et tout ce qui va avec, occupent une place importante dans ma vie (peut-être un peu trop penseront certains). Pour moi, "cuisiner" prend tout son sens quand il s'agit de partager. J'aime cuisiner pour les autres, non pour être couronnée de laurier, mais pour le plaisir de vivre cette aventure qu'est la préparation d'un plat: le choix même de ce plat, , sa réalisation (plus ou moins houleuse parfois), et le moment de partage, de convivialité.

Ma cuisine est somme toute assez simple. J'aime autant cuisiner au quotidien que pour des occasions spéciales. Je suis constamment à la recherche de nouvelles inspirations. C'est pourquoi la blogosphère culinaire à considérablement fait progresser ma façon de cuisiner. Quotidiennement je m'invite chez de nombreuses bloggeuses dont j'admire l'imagination et la créativité. Je prend beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux horizons liés à la cuisine.

J'invite donc ceux et celles qui le veulent, à partager avec moi mon plaisir de la cuisine, et j'espère que ce que vous y trouverez sera à votre goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah moi aussi je suis bien contente que tu aies sauté le pas! J'étais partie pour dire n'importe quoi ironiquement mais ça sonne tellement faux que je m'abstiens. Je suis vraiment très très contente car ça nous a permis indirectement de nous rencontrer et pour mon plus grand plaisir!<br /> (PS : non, ya pas mufasa, ya que le choix entre un chien et un chat, c'est nul... si je veux un alien comme animal de compagnie, j'ai pas le droit? et un hippocampe non plus? pfff MOI JE VEUX UNE LICORNE... bon, ok, je ne regarde plus Moi Moche & Méchant, j'arrête de fumer la moquette et je retourne à des activités plus intelligentes :p )<br /> BISOUUUUUS
I
coucou marie, c'est ireneca fait un bail que je voualis tecrire.... il est vraiment bien ton blog!! tu deviens quoi? es tu sur poitiers en ce moment? j'aimerais beaucoup t'inviter àmanger et comme ca tu verras lily depuis le temps!!qu'en penses tu?<br /> bisous irene 06 89 92 03 98
M
je viens de découvrir ton blog pour la 1érè fois et tu ne sais pas a quel point fut ma surprise ;je suis tellement envahis d'émotion que je suis resté un bon moment a contempler l'ecran de mon ordi aprés ce long moment d'émotion j'ai réussi a continuer la visite de ton site et se fut un régal pour les yeux et ça me met l'eau a la bouche .<br /> je te dis bravo et je suis trés trés fier de toi ma puce ;je te tire mon chapeau bon courage pour la suite
S
je viens de découvrir ton blog, après t'avoir rencontré hier avec Anne à la FNAC ... je retiens la recette du carott cake ... que je vais tester ... à suivre ...à bientôt pour la suite ...
P
Bienvenue encore :) et ravie de t'avoir rencontrée cet après midi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité