750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de goût
20 janvier 2009

De nouvelles photos pour mon Royal au chocolat

La recette est la même mais les photos sont nouvelles. Allez les découvrir ici.

J'ai refait un Royal au chocolat ce weekend à l'occasion de l'anniversaire de ma tante. Ayant à disposition un appareil photo plus perfectionné que le mien , j'en ai profité pour faire des photos rendant bien plus hommage à cet entremet, qui une fois encore à fait l'unanimité. Et qui plus est, je dirais même qu'il était encore meilleur cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon et bien je vais terminer de me mettre en appétit avec les photos du trianon. Déjà que les photos précédentes étaient tentantes mais là c'est insupportable tant l'envie de goûter à ce gâteau est forte. Quand on disait tout à l'heure que notre horloge biologique allait être déréglée, je crois bien que c'est vraiment le cas car j'ai envie de manger une part de ce gâteau ! Et vu l'heure qu'il est, je dirais que ce n'est pas très normal.
M
Elles sont superbes tes nouvelles photos
T
Voilà qui me remonte le moral!<br /> Gros bisous marie
M
> Tata: bah justement j'ignore pourquoi je l'ai trouvé meilleur, car j'ai gardé la même recette. Il y a plus qu'à se refaire un repas ensemble pour déguster un entremet encore meilleur que celui-ci!
T
Ah non, ce n'est pas juste, pourquoi était-il meilleur?<br /> Je suis jalouse!<br /> Il est vrai que tes photos sont magnifiques.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité